Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web Ouest :

Message Velo-Web Ouest

Velo-Web existe déjà depuis des années en IDF. Surprenant forum avec prés de 4000 entrées par jour, aujourd'hui l'administrateur vous propose à vous les Normands cet outil de communication assez incroyable. Vidéo, streaming de course, photos, resultats, calendrier…………..Faites un tour sur celui de l’IDF pour vous rendre compte : ICI Communiquer entre vous pour démarrer au plus vite ce forum. Les cartes sont dans vos mains Cordialement L’administrateur




Cliquez sur l'image pour demander des informations.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier




Cliquez sur l'image pour demander des informations.
PUB LOGO VELO-WEB2

Ma Pub sur velo Web



Ma Pub sur velo Web

Cliquer sur le logo pour demander des informations.
Sports News
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une conbine pour avoir du matériel velo pas chere ?? Site ??

4 participants

Aller en bas

Une conbine pour avoir du matériel velo pas chere ?? Site ?? Empty Une conbine pour avoir du matériel velo pas chere ?? Site ??

Message  Mario Jeu 3 Avr - 17:56

J'ouvre ce post qui peut etre pourrait servir à tous le monde. Je cherche à acheter du materiel campa, et peut etre que parmi vous il y a des personnes qui ont eux deja l'occasion d'acheter du materiel pas cher sur le net.
Pour ma part je passe par rueduvelo.com mais peut etre avez vous d'autres sites moins chere et de toutes confiances ??

Mario

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une conbine pour avoir du matériel velo pas chere ?? Site ?? Empty Re: Une conbine pour avoir du matériel velo pas chere ?? Site ??

Message  Le Horsin Jeu 3 Avr - 18:04

Mario a écrit:J'ouvre ce post qui peut etre pourrait servir à tous le monde. Je cherche à acheter du materiel campa, et peut etre que parmi vous il y a des personnes qui ont eux deja l'occasion d'acheter du materiel pas cher sur le net.
Pour ma part je passe par rueduvelo.com mais peut etre avez vous d'autres sites moins chere et de toutes confiances ??

moi je passe de temps en temps par la chine avec Aliexpres. Cardres et roues carbones defiants toutes concurence. Il faut juste pas etre préssé. Il est possible de tous choisir. Exemple des roues, les couleurs des rayons, le moyeux (campa ou carbone), les jantes (mat, brillante, blanche, noire...). Le systeme est assez protecteur puisque le site vous met en relation avec le vendeur, vous payez au site qui lui paiera le vendeur seulement lorsque vous aurez validé l'arrivé du materiel chez vous.
il y a aussi Probikeshop fiable et pas cher
Le Horsin
Le Horsin

Messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une conbine pour avoir du matériel velo pas chere ?? Site ?? Empty Re: Une conbine pour avoir du matériel velo pas chere ?? Site ??

Message  CH.IDF Jeu 3 Avr - 18:15

A titre perso j'achète sur le site Wiggle situé en Angleterre , port gratuit (délai 8 jours) par contre cela concerne du petit matériel (chaines , cassettes , cales,..)  Aucun problème et pas cher .

CH.IDF

Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 67
Localisation : BONDY

Revenir en haut Aller en bas

Une conbine pour avoir du matériel velo pas chere ?? Site ?? Empty Re: Une conbine pour avoir du matériel velo pas chere ?? Site ??

Message  Loudcho Jeu 3 Avr - 18:32

Moi Xtreme sport, pour le petit materiel mais pas pour tous.
il y a aussi sportraker ou alltricks et sportshop.fr. ce sont des sites fiables. Mais pour faire reellement des affaires il faut grouper ses commandes car le port augnente forcement le prix de la piece.

Loudcho

Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une conbine pour avoir du matériel velo pas chere ?? Site ?? Empty Re: Une conbine pour avoir du matériel velo pas chere ?? Site ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum