Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web Ouest :

Message Velo-Web Ouest

Velo-Web existe déjà depuis des années en IDF. Surprenant forum avec prés de 4000 entrées par jour, aujourd'hui l'administrateur vous propose à vous les Normands cet outil de communication assez incroyable. Vidéo, streaming de course, photos, resultats, calendrier…………..Faites un tour sur celui de l’IDF pour vous rendre compte : ICI Communiquer entre vous pour démarrer au plus vite ce forum. Les cartes sont dans vos mains Cordialement L’administrateur




Cliquez sur l'image pour demander des informations.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier




Cliquez sur l'image pour demander des informations.
PUB LOGO VELO-WEB2

Ma Pub sur velo Web



Ma Pub sur velo Web

Cliquer sur le logo pour demander des informations.
Sports News
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Deux comités FSGT en seine maritime

5 participants

Aller en bas

Deux comités FSGT en seine maritime Empty Deux comités FSGT en seine maritime

Message  Loudcho Sam 18 Jan - 7:54

Tout est dans le titre ! est ce normale ??

Loudcho

Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux comités FSGT en seine maritime Empty Re: Deux comités FSGT en seine maritime

Message  Mario Sam 18 Jan - 13:18

je sais pas si c'est normal mais en tous cas ca augmente le nombre de course. Maintenant comment peut on faire un chp de seine maritime ?? y a t'il un accord entre les deux comités ? un coup toi un coup moi  Very Happy  ?

Mario

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux comités FSGT en seine maritime Empty Re: Deux comités FSGT en seine maritime

Message  Loudcho Mar 21 Jan - 19:38

Mario a écrit:je sais pas si c'est normal mais en tous cas ca augmente le nombre de course. Maintenant comment peut on faire un chp de seine maritime ?? y a t'il un accord entre les deux comités ? un coup toi un coup moi  Very Happy  ?
pour les accord je sais pas mais c'est le comité du havre qui a organisé les derniers chp il me semble. Par contre j'ai noté que les catégories sont bien plus cool avec le comité de Rouen. Certains coureurs évoluent en 3e cat au comité de rouen alors qu'ils auraient ete mis en 2e certainement au comité du Havre. Ca risque quant meme d'etre un probléme pour l'avenir sur la gestion des coureurs, non ?

Loudcho

Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux comités FSGT en seine maritime Empty Re: Deux comités FSGT en seine maritime

Message  Mario Jeu 23 Jan - 20:08

Loudcho a écrit:
Mario a écrit:je sais pas si c'est normal mais en tous cas ca augmente le nombre de course. Maintenant comment peut on faire un chp de seine maritime ?? y a t'il un accord entre les deux comités ? un coup toi un coup moi  Very Happy  ?
pour les accord je sais pas mais c'est le comité du havre qui a organisé les derniers chp il me semble. Par contre j'ai noté que les catégories sont bien plus cool avec le comité de Rouen. Certains coureurs évoluent en 3e cat au comité de rouen alors qu'ils auraient ete mis en 2e certainement au comité du Havre. Ca risque quant meme d'etre un probléme pour l'avenir sur la gestion des coureurs, non ?

d'apres ce que tu dis certains coureurs vont etre tentés de changer de comité pour descendre plus facilement de catégorie non ?

Mario

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux comités FSGT en seine maritime Empty Re: Deux comités FSGT en seine maritime

Message  de Maura Claude Mar 28 Jan - 10:31

Mario a écrit:je sais pas si c'est normal mais en tous cas ca augmente le nombre de course. Maintenant comment peut on faire un chp de seine maritime ?? y a t'il un accord entre les deux comités ? un coup toi un coup moi  Very Happy  ?

NON cela n'est pas normal et une fois de plus les instances fédérales de la F.S.G.T ont fait preuve d'un laxisme désolant !
de Maura Claude
de Maura Claude

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 90
Localisation : Dourdan 91410

Revenir en haut Aller en bas

Deux comités FSGT en seine maritime Empty Re: Deux comités FSGT en seine maritime

Message  Le Horsin Mar 28 Jan - 11:18

de Maura Claude a écrit:
Mario a écrit:je sais pas si c'est normal mais en tous cas ca augmente le nombre de course. Maintenant comment peut on faire un chp de seine maritime ?? y a t'il un accord entre les deux comités ? un coup toi un coup moi  Very Happy  ?

NON cela n'est pas normal et une fois de plus les instances fédérales de la F.S.G.T ont fait preuve d'un laxisme désolant !

d'apres ce que m'a dit un des responsable du comité de Rouen ce n'est pas la seule région dans ce cas là. C'est dommage aussi de ne pas avor un calendrier en commun je pense. Peut etre que quelqu'un concerné par un de ces comités pourrait nous eclaicir sur ce sujet, mais peut etre aussi un sujet houleux  Crying or Very sad 
Le Horsin
Le Horsin

Messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux comités FSGT en seine maritime Empty 2 comités FSGT en seine maritime

Message  circadien Mar 4 Fév - 14:03

oui il y a 2 comités en seine maritime et alors ce n'est que mieux plus de courses plus de clubs on est tous gagnant

pour le championnat de seine maritime il y en aura un pour les 2 comités c'est le vélo club fécampois qui organise

a Gerville le jeudi 8 mai il y aura donc un vrai champion de seine maritime

nous espérons que les coureurs de Rouen viendront nombreux pour faire voir que les 2 comités fonctionnent bien

et l'an prochain le comite de Rouen pourra organisé a son tour

pour les catégories c'est une autre question c'est aux dirigeants de Rouen d'être intelligents et de respecter les catégories de valeur

puisque la fédération n'est pas capable de le faire et je dirai plus les fédérations.

voila je vous ai tout dit.

circadien

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 74
Localisation : SAINT MARTIN AUX BUNEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Deux comités FSGT en seine maritime Empty Re: Deux comités FSGT en seine maritime

Message  Le Horsin Mar 4 Fév - 19:39

circadien a écrit:oui il y a 2 comités en seine maritime et alors ce n'est que mieux plus de courses plus de clubs on est tous gagnant

pour le championnat de seine maritime il y en aura un pour les 2 comités c'est le vélo club fécampois qui organise

a Gerville le jeudi 8 mai il y aura donc un vrai champion de seine maritime

nous espérons que les coureurs de Rouen viendront nombreux pour faire voir que les 2 comités fonctionnent bien

et l'an prochain le comite de Rouen pourra organisé a son tour

pour les catégories c'est une autre question c'est aux dirigeants de Rouen d'être intelligents et de respecter les catégories de valeur

puisque la fédération n'est pas capable de le faire et je dirai plus les fédérations.

voila je vous ai tout dit.

Merci pour cette précision c'est bien mieux comme cela que les deux comités puissent se réunir pour vous offrir à vous les coureurs de la seine maritime un vrai championnat et c'est bien mieux si il alterne tous les ans entre les deux comités. Comme quoi les cyclistes sont intelligents et qui plus est les normands  Very Happy Very Happy 
Le Horsin
Le Horsin

Messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux comités FSGT en seine maritime Empty Re: Deux comités FSGT en seine maritime

Message  Mario Ven 25 Avr - 16:01

Au regard de ce qui s'est passé sur la course de Breauté, les categories données aux coureurs par le comité Rouenais c'est du grand n'importe quoi. En 4/5 et cadet c'est un 5 qui gagne et en 1er,2 et 3 alors la c'est pire c'est un 3e qui gagne.  Embarassed Embarassed 

Mario

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux comités FSGT en seine maritime Empty Re: Deux comités FSGT en seine maritime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum